Meutre et mystère aux archives départementales de l’Oise

Bonjour à tous.
Un petit mot pour vous annoncer que sur mon blog "VOYAGE AUTRE TOMBE" j’ai fait un article sur une soirée que j’ai passée aux archives départementales de l’Oise à Beauvais. Quelques membres du l’association – le G.R.H.I.L – se sont réunis pour jouer à un cluédo géant. Je ne vous raconte pas les détails dans cet article pour que vous puissiez aller le lire sur mon autre blog.
Allez le découvrir, il est aussi intéressant que ce blog. Bonne lecture à tous.
 

Lieu de l’évènement
 

Les membres de l’association prêt à partit en action

Reconstitution de la sène du crime

Ce contenu a été publié dans Divertissements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Meutre et mystère aux archives départementales de l’Oise

  1. Pat dit :

    Bonjour Cire je vais aller voir ton article sur ton autre espace ..Bizzzz

Laisser un commentaire

