BONJOURS A TOUS

Je suis nouveau dans le secteur et je vais vous faire partager mes centres d’intérêts. J’aime la photo (je suis amateur) et je suis passionné de l’histoire, surtout la préhistoire et l’antiquité, mais aussi de l’archéologie et des mégalithes. Je m’interresse aussi à la nature, à ma région la Picardie et aussi à la Bretagne. J’adore les légendes et les êtres imaginaires.
Donc par l’intermédiaire de ce site ou blog, je vais partager tout ceci et bien autre chose.
Bien venu à vous tous.
 
Cire Tracir.
Cet article a été publié dans INTRODUCTION. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour BONJOURS A TOUS

  1. JEAN-MARIE dit :

    salut eric ,je  n\’est rien ajouter à mes coordonnées,je pense que tous y est et que tu les as deja

  2. Black dit :

    salut mon frere jvien faire un tour sur ton espace perso.

Laisser un commentaire

