Avis de recherche

lors d’une balade en Côtes d’Armors, près de la commune de Trégastel, je suis tombé sur ce calvaire. Bien sur, je l’ai pris en photos pour le présenter sur mes blog et en souvenir. Je pensais pouvoir trouver facilement des renseignements sur ce monument. Grosse erreur de ma part ! Il existe très peu de chose sur ce calvaire. Peu d’ouvrage en parle et généralement en une phrase. Je voudrais en savoir plus. Si quelqu’un le connais et peut me renseigner, qu’il ou elle n’hésite pas.
Merci d’avance.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Avis de recherche

  1. Ar Men dit :

    Bonjour! Et très bonne Année à toi aussi!
    Je viens de regarder sur le net si je trouvais quelque chose sur cette chapelle, d\’autant que cela me rappelle quelque chose…mais j\’ai enregistré tant de contes et légendes de Bretagne, que je ne sais plus! rires……..
    Passe une bonne journée et à bientôt!

Laisser un commentaire

