Une erreur de ma part

Bonsoir à tous
un petit pour vous dire que je suis désolé. J’ai fais une fausse manipulation avec l’article sur l’église de Runan. J’ai voulu modifier l’article et il sait doubler. Je découvrer la manière de faire le blog sur ce serveur et je ne sais pas comment modifier un article après l’avoir créé. Je suis prèt a recevoir de l’aide. Dans ce sens j’aimerais maintenant suprimer la partie en trop de l’article précédant.
Merci d’avance  et à Bientôt.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

