Le Peuple Fantastique

Je vous présente les personnages de mon royaume imaginaire, mes petits amis qui viennent se complèter au fur et à mesure de mes découvertes. Certains ne sont pas très élégants, d’autres peut être un peu sévère mais ils ont tous leur charme. Regardez le violonniste, n’est-il pas mignon avec sa grosse bouille et sa chevelure débordante. On a envis d’écouter sa musique. Et ce couple d’amoureux, ils baignent dans le bonheur. J’ai aussi de belles fées qui étalent leurs ailes avec majesté et élégance. Il faut prendre peut-être un peu garde à 2 femmes elfes qui sont peut-être entrain de préparer un sale coup.
Dans la série ELFEN, il y a :
– la belle Eyela, la dernière héritière de la dynastie des rois des elfes. Elle seule peut sauver le monde des elfes de la fin du monde.
– Ophira, la secrète, elle agit en cachette car c’est une championne de l’intrigue. Rusée, elle soutient tous les sombres plans contre les elfes.
– Surah, la perdue; Le destin l’a séparé de sa soeur Sera. Dans une nuit maléfique, elle est tombée dans le piège de la princesse des ténèbres.
Ce peuple extraordinaire va s’aggrandir au fur et à mesure. Je vous invite à consulter courament la série de photos.
Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

