Une nouvelle arrivée

Ce soir en rentrant chez moi, j’ai une belle suprise. Le peuple fantastique avait une nouvelle. Une petite beauté de rose vêtu que l’on croirait surfer sur une eau à l’aide d’une feuille sur laquelle elle s’est posée et qu’elle tient par les deux mains au dessus d’elle.
elle mesure 15 cm de haut et 12 cm de long avec la feuille. Elle est très fine, élégante et on a peur qu’elle s’envole à tout jamais.
Je l’ai donc prise en photo pour garder une souvenir si jamais elle partait. D’ailleurs je ne crois pas qu’elle va partir. Elle est bien acceuillie par les autres. Et de plus, elle est venue pour mon anniversaire, donc elle restera.

D’autres sujets du peuple fantastique vont venir l’acceuillir, je vous les présenterais dans un temps futur. Ils ne sont pas encore rentrés à la maison. Il faut aussi que je vous présente les deux de la semaine dernière. Elles ont un certain charme. J’en suis sure qu’elles vous plairont.
Ce soir, je m’en au pays de d’autres fées que je n’ai encore vues. Pourtant je connais bien le lieu où elles s’amusent, il se nomme "La Pierre Aux Fées". Elles se servent du monument comme balançoire (voir l’album photo sur les mégalithes).
Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une nouvelle arrivée

  1. Ar Men dit :

    elle est jolie comme tout!
    Pour répondre à ta question sur une de mes photos, oui, le rocher est naturel………

Laisser un commentaire

