Un regret

Pour des raisons personnelles, Ar Men a effacé son blog et nous a quitté sur les lignes. Les raisons, personnellement je les connais et j’en veux énormément au(x) responsable(s) qui l’a ou l’ont obligé à tout arrêter. Je pense que je ne suis pas le seul à qui elle manque sur les lignes du net et je lui souhaite une bonne tranquilité et j’espère un retour proche. Si parmi mes lecteurs, vous aussi vous appréciez sa compagnie, faites lui en part en lui lançant un message de soutient accompagnant le miens.
Si tu lies ce message, Ar men, je te dis à bientôt.
Cire Tracir
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

