Petites devinettes 2

Très peu de candidat pour le jeu. J’espère que vous serez plus nombreux pour la suite. Vous avez encore toute votre chance.
Résultat des deux premières devinettes :
 
Devinette n°1 : Il est gonflé.
Devinette n°2 : Ils entrent dans leur huitième année.
 
Gwennaël gagne 1/2 point car sa réponse était proche mais il s’est compliqhé la vie (devinette n°1).
Amandine : aucune bonne réponse.
 
Devinette n°3 : Quel est le comble pour deux oeufs qui s’aiment ?
 
Devinette n°4 : A quoi servent les couleurs éclatantes des animaux ?
 
Bonne chance à tous.
Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petites devinettes 2

  1. Black dit :

    devinette n°3 : De jamais pouvoir s\’embrasser sans avoir peur de se casser
     
    devinette n°4 : Attirer les yeux.
     
    voila je suis content pour mon demi point et cest vraie je me complique la vie.

  2. Dany - dit :

    3) de faire qu\’un sans devenir omelette
    4) à fondre avec l\’environnement……………………………………………quoi je suis pas logique ? ha
    A bientôt

Laisser un commentaire

