Une expo, une rencontre

Le samedi 15 septembre 2007, je me rendu à une exposition d’art à Clermont (dans l’Oise). Dans les salles superbement éclairées, j’ai découvert des oeuvres et deux artistes assez surprenant.
En quelques minutes, je me suis retrouvé dans un monde fantastique, où la réalité s’était complètement volatilisée, comme si j’avais traversé un espace-temps. Ce monde je vais vous le présenter dans un album car les oeuvres méritent d’être vues. Ce monde a été créé par deux artistes à la fois simple et fort surprenant. Ceux sont Tchen Chiyao et Georges Zygel. Le premier est peintre et le second est surtout sculpteur. Ils m’ont autorisé à photographier les oeuvres et à en parler. J’ai vite sympathisé avec eux et j’ai la chance de pouvoir visiter leur lieu de création et découvrir d’autres oeuvres aussi surprenantes.
Voici trois photos de cette expo. D’autres vont suivre dans l’album photo consacré à ce monde fabuleux.
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

