Mes albums photos

Bonsoir à tous.
Un petit mot pour vous rappeler que mes albums photos sont évolutifs. Chaque fois que je trouverais une photo qui correspond à un des albums déjàs présentés, je la classerais dans l’album correspondant. Je vous invites donc à les consulter régulièrement pour voir d’autres clichés.
Aujourd’hui je suis allé prendre un cimetière dans le brouillard. J’ai placé une série de photos dans l’album "Voyage autre tombe", titre d’album correspondant à un blog que j’ai créé depuis bientôt deux ans et qui fonctionne bien. Pour voir d’autres articles et d’autres sujets qui m’interressent je vous invite à consulter mes autres blogs incris sur le côté gauche.
 

Cet article a été publié dans Blogs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes albums photos

  1. Véro Breizh dit :

    Bonsoir Cire,
    Celà fait un mois que tu m\’avais écrit mais juste à ce moment là je fermais mon blog.
    Je reviens un peu.
    Ta photo est vraiment très belle, et j\’irai voir tes autres blogs dès que j\’aurai un moment,
    Bonne continuation
    Véro

  2. Ar Men dit :

    Bonjour, alors? Tu passes par chez moi et pas même un petit mot? Rires…….
    C\’est vrai, Véro a raison, cette photo est superbe.
    A bientôt!

Laisser un commentaire

