Petites devinettes n°5

Bonjours à tous, voici venu le moment des résultats. Tout d’abord je souhaite la bienvenue à Véro Breizh dans le jeu, le nombre de concurents s’agrandi.
Réponse aux devinettes :
Devinette n°7 : Je dors.
Devinette n°8 : La nuit et le jour ont la même durée 12 heures.
Je vais être pas trop dur avec les réponses. Donc voici le classement :
BELVENUS : 3 points;
GWENNAEL : 2,5 points;
AMANDINE : 1 point;
VERO BREIZH : 1 point;
Belvénus reste toujours en tête du classement, et Véro rentre très bien dans le jeu.
Petit changement dans le jeu, vous allez devoir deviner ce qui est écrit dans la bulle ou sur le panneau.
 
DEVINETTE N°9 :
 

DEVINETTE N°10 :

Bonne chance à tous.

 

Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Petites devinettes n°5

  1. amandine dit :

     alor moi je dirai pour la devinette N°9 au secour un lapin arrive il va me volé ma carotte
    et pour la N°10 vere de terre enterer la
    voila la deuxieme je pense kel est fausse je c vraiment pas on verra bien bisous

  2. Black dit :

    devinette n°9 : Au secours il veut me voler ma carotte.
    devinette n°10 : Vous etes ici
     
    voila mes reponse.

  3. Dany - dit :

    9) aux les mains ! réponse "peau de lapin "
    10) papa, maman je suis là !!!!!!!…………………………………à très bientôt  bisous

Laisser un commentaire

