Ma collection d’Astérix 2

Ajourd’hui je vous présente dans mon album d’Astérix et compagnie d’autres objet de ma collection. Tout d’abord, une merveilleuse statuette de Falbala en résine que j’ai acheté au parc Astérix. Elle est représentée assise sur un banc entrain de sentir une fleur, les yeux fermés. Elle date de 2003. Elle mesure 16.70 cm de hauteur. Une statue d’un menhir penché réalisé en platre. Il est du parc aussi. Il mesure 19 cm de haut et il date de 1998. Un jouet pour enfant d’Obélix en plastique de 6.80 cm de haut, Un porte crayon sous la forme d’astérix et un petit trésor dénché sur une brocante : un petit film superhuit dans sa boite en carton encore en très bon état.
 

 
Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma collection d’Astérix 2

  1. Ar Men dit :

    Bonjour!
    Ah! Elles sont belles c\’est vrai, les photos faites à Plougastel, le temps s\’y prêtait bien. Mais j\’aime aussi quand il fait gris, bien sûr, les photos paraissent plus terne, mais la Bretagne est vraiment belle par tous les temps……
    A plus!

Laisser un commentaire

