Chapelle Saint They de Françoise Cornwell

J’ai ajouté dans mes musique préférées l’album de Françoise Cornwell "CHAPELLE SAINT THEY". Malheureusement je n’ai pu joindre une photo. Voici donc des photos extrait de l’album. Ce disque fut réalisé pour le sauvetage et la sauvegarde de la Chapelle Saint They , à la pointe du Van. C’est un album merveilleux et agréable à écouter pour ceux qui aime la musique celtique.
 
 
Il y a sur cet album une quinzaine de titre dont trois sur la chapelle (version française, version bretonne et version instrumentale).
 
De plus l’interprète est talentueuse de même pour les musiciens qui l’accompagne lors de sa tournée. Je les ai rencontré lors d’un concert dans une petite commune de ma région Wavignie. Ils m’ont autorisé à prendre des photos lors du concert et j’ai pu discuter avec eux. Des personnes tout fait charmantes. Françoise joue de la harpe ainsi qu’une autre musicienne. Le deuxième musicien joue de plusieurs instruments, dont certains sont anciens.
Voici une photo du concert.

 
Je leurs souhaite le bonjours et tous mes voeux pour leurs morceaux et concerts avenirs si le hasard fait qu’ils tombent sur ce petit commentaire.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

