Mes excuses pour mes amis et lecteurs

Je me suis aperçu aujoud’hui que mes photos avaient un problème de parution. Je n’en connais pas la raison. Je ne sais pas si la cause est la modification des modules sur mon blog. Ironie du sors, je l’ai fait pour que mes albums apparraissent en plus grandes dimensions. J’ai donc envoyé un message au support. Je pense avoir la réponce seulement ans la semaine, donc pour moi qu’au week-end prochain.
J’en suis désolé car le blog paraît beaucoup plus pauvre et je m’exprime beaucoup plus avec mes photos qu’avec les phrases.
Donc, j’espère pouvoir reprendre mon blog le plus tôt possible. Mettre du texte c’est peut-être bien mais agrémenter de photos c’est beaucoup plus agréable.
A bientôt
Cire Tracir, votre Hote.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes excuses pour mes amis et lecteurs

  1. Ar Men dit :

    Espérons que tout se réglera rapidement, c\’est dommage en effet que l\’on ne puisse plus voir tes photos……Sinon, il te reste à ouvrir un autre blog………
    Bonne soirée!

  2. Véro Breizh dit :

    Bonjour Cire,
    Je reviens sur ton blog avec beaucoup de facilité.
    Tout est revenu en ordre sur ton espace, çà venait d\’MSN ce week end, d\’ou le mot patience à associé avec eux.
    Ta place est nette, pour beaucoup c\’était ainsi sans compter que c\’était très difficile d\’accéder aux blogs et de mettre un com, moi-même j\’ai abdiqué !
    Bonne semaine,
    Je réfléchis à la création !!!
    Je t\’embrasse
    Véro

Laisser un commentaire

