A propos de l’album photos d’Armen

Au commencement de mon blog, j’ai suis allé sur différents blogs pour voir ce que se faisait. Je suis tombé sur le blog d’Armen et les différentes choses qu’elle parlait et ses photos qu’elle exposait m’ont plu. J’ai donc cherché à communiquer avec elle. Après un temps hésitation commune, la communication entre nous s’est installée. Depuis, à chaque fois que je peux je vais sur son blog pour voir les nouveautés car elle montre une partie de sa région d’un ceil agréable. Certaines de ses photos m’ont plu et je lui ai demandé de me les faire parvenir. J’avais envi de les travailler comme je travaille mes photos. Elle a accepté et elle a bien voulu que je réalise un album sur mon blog.
Cet album est là pour la remercier et pour lui rendre hommage. A chaque fois qu’elle acceptera de m’envoyer un cliché personnel, je le modifirai à mon goût et je l’exposerai dans cet album. Cet album lui appartient et elle peut me demander de l’enlever si elle le désire. Armen je t’offre donc une place sur mon blog, je te remercie de ta confiance. C’est une sorte de petite exposition à ton honneur.
Gros bisou à toi. J’espère que tes photos plairont à beaucoup d’autres comme moi je les apprécie même si ce n’est pas les originaux. On peut les voir sur ton blog.
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour A propos de l’album photos d’Armen

  1. Ar Men dit :

    Je suis flattée et je te remercie de ton amitié. Tu es une personne que j\’apprécie, et même si je ne suis pas souvent en contact direct, ou si je viens peu, j\’ai de l\’amitié pour toi. Cela me fait plaisir de te faire plaisir. Et je te souhaite de pouvoir découvrir par toi-même mon merveilleux bout du monde, qui vaut vraiment le déplacement.
    Passe une bonne journée et à très bientôt!
    Gros bisous à toi aussi!

Laisser un commentaire

