Petites Devinettes n°9

Bonjours à tous! Quelle journée, on a perdu une heure de notre vie et de repos. Il serait temps que cela arrête. C’est déjàs pas facile pour nous, imaginez les enfants.
Enfin passons au jeu.
Pour la réponse à la devinette n°16, je vais accorder comme l’autre fois 1/2 point à chacun car vous avez eu de l’imagination.
Voici les réponses:
Devinette n°15 solutions 3 et 5, c’est à dire Jeux interdits et la maîtresse du Lieutenant français.
Devinette n°16

Le classement :
Belvénus : + 2.5 pts : 8.5 points
Gwennaël : + 2.5 pts : 7.5 points
Véro Breiz : + 2.5 pts : 5.5 points
Amandine : + 1.5 pts : 3 points
Le classement ne change pas, mais je suis heureux que tout le monde a participé. Dommage que des nouveaux ne s’ajoutent pas. Un petit mot, parlez-en autour de vous.
 
Devinette n°17 :
Je suis un coup qui ne fait pas de mal, qui suis-je?
 
Devinette n°18 :
Un petit parisien va à la campagne pour la première fois et tombe en admiration devant un troupeau de vaches. Celles-ci mange de l’herbe. Le fermier passant parlà lui demande : Elle te plaisent ?
Le petit parisien lui répond : Oui! … Quel est la suite de sa réponse ?
Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petites Devinettes n°9

  1. Black dit :

    Devinette n°17 : Je suis un coup qui ne fait pas de mal je penserai aux coups de coeur car il y a plein d\’autre comme le coup de main quand on aide mais bon je retiens la première.
     
    Devinette n°18 : C\’est de la Parisienne.

  2. Véro Breizh dit :

    Bonsoir Cire,
    Je viens d\’allumer mon ordi et j\’ai eu ton message.
    Le week end dernier j\’étais malade donc très peu sur l\’ordi.
    Et en plus un virus msn, et en semaine difficile de trouver du temps.
    Alors devinettes ? :
    Pour la 17, je dis coup de coeur, ben oui çà ne peut que faire du bien,
    Et la 18, là je sèche complètement !
    Bon week end,
    Je t\’embrasse
    Véro

Laisser un commentaire

