Réponses aux devinettes n°17 et 18

Bonjours à tous,
Bon, je vois que ces devinettes ne vous ont pas inspirées. Tant pis, je vous donne les solutions.
Devinette n°17 : le coup de foudre; et là cela fait mal pour tout le monde. C’est vrai que le coup de coeur c’était bien mais ce n’était pas la réponse, désolé pour les 2 seuls qui ont répondu.
Devinette n°18 : voici la réponse du gamin "Oui, mais elles doivent vous coûter drôlement cher en chewing-gums!" Eh oui ! C’est un môme de la ville et les vache mangeaient de l’herbe je vous ai dit.
Donc chacun reste à son niveau de points. Pour ce week-end pas de nouvelles devinettes. Je suis à cours d’idée. Mais il y en aura d’autres dans un temps futur. Le jeu n’est pas terminé. Le temps de chercher un peu.
Donc à bientôt pour la suite.
Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Réponses aux devinettes n°17 et 18

  1. Véro Breizh dit :

    Snifffffffffffff, ben je n\’ai rien gagné ? je suis trop nulle en devinettes !
    Bonne fin de week end
    Véro

Laisser un commentaire

