Petit message et préparation de la manifestation OISE VERTE ET BLEU

Bonjours à tous et toutes bien sûr,
J’espère que tout le monde va bien malgrés les mauvaises nouvelles que l’on apprend régulièrement aux infos.
J’inscris ce petit message pour signaler une fois n’est pas coutume, vous allez voir mon blog se remplir régulièrement durant les deux semaines avenirs. La raison est simple, je suis en vacances et je vais pouvoir m’occuper de mes loisirs, aussi bien que de mes travaux d’amélioration de mon chez moi et autre.
Je vais donc pouvoir vous présentez certaines choses que je prendrais en photos ou documents, livres ou albums et musique. Enfin, tout ce que j’aurais le loisir de revoir ou de découvrir.
Je fais parti d’une association se nommant le GRHIL (Groupe de Recherches sur l’Histoire locale de Villers-St-Sépulcre), donc un peu de pub pour cette association.
Nous allons organiser avec la compagnie théâtrale COMPAGNIE DE LA YOLE, un spectacle en plein air sur un site historique de la commune. Ce spectacle est organisé dans le programme de la manifestation "l’Oise Verte et Bleue" du 17 et 18 mai 2008. Ce spectacle se nomme "A LA RECHERCHE DE L’OISEAU BLEU". Il se déroulera le samedi 17 mai sur le site de la "PIERRE AUX FEES", monument mégalithique de type allée couverte (ou dolmen) se situant en pleine nature. Une exposition de photos portant sur le thème de la nature sera présentée à l’église de la commune, là où le départ de la manisfestation se fera. La compagnie théâtrale, ayant fomé quelques enfants de la région, entraînera les spectateurs jusqu’au site par de mini-spectacles joués par les enfants. Une petite restauration et buvette seront sur place avant le spectacle. Le départ à l’église est fixé aux alentours de 18h30 – 19h00. Le spectacle sur le site aura lieu à 20h30. Un laché d’oiseaux soignés sera réalisé en fin de spectacle par l’organisation "ENVOL" et l’association de "PONCHON NATURE".
Ce programme demande un peu d’organisation et de préparation. Je profiterai de mes vacances pour aider l’association et la compagnie théâtrale à préparer la manifestation. Vous pourrez voir quelques photos des préparatifs et du spectacle.
Si certain lecteurs sont proche ce village, je vous invite à venir à cette manisfestation gratuite (sauf restauration et buvette).
NOTA : Aucun alcool ne sera vendu sur place.

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

