Un brin de muguet pour tous

Bonjours à tous le monde.
Comme ce jour l’indique, c’est un jour où l’on doit partager un peu de bonheur. Par l’intermédiaire de cet article, je vous souhait un bon permier mai et vous offre un brin de muguet virtuel. Je ne sais malheureusement pas ajouter une photo à un commentaire que je fais sur le blog d’une personne ou dans le livre d’or. Je ne donc pu le faire. Si quelqu’un sait comment le faire qui me donne la formule, je le remercie d’avance
A bientôt pour d’autre article.
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un brin de muguet pour tous

  1. Véro Breizh dit :

    Bonjour Cire,
    Elles sont superbes tes photos, surtout la première, j\’aime beaucoup ces personnages.
    Pas grave  tu n\’as pas pu mettre d\’image sur mon blog, c\’est l\’intention qui compte.
    Moi je t\’en offre de mon jardin, un p\’tit peu de bonheur à consommer sans modération.
    Sinon pour mettre une image dans un com, il faut déjà avoir héberger ton image et obtenir ainsi le lien interne qui commence par les 3 w. Esuite tu sélectionnes un mot de ton com, tu cliques ensuite sur la petite planète en haut du corps du message et tu colles le lien. Puis tu fais insérer.
    Je ne sais si tu auras compris ainsi, tu me diras,
    Passe une bonne fin de journée,
    Gros bisous
    Véro

Laisser un commentaire

