Exposition photos : votre opinion

Bonjour à tous,
Ce soir, j’ai rendez-vous pour présenter une série de photos personelles pour l’exposition qui aura lieu à Villers St Sépulcre, le 17 mai 2008. Cette exposition est réalisée dans le cadre de la manifestation Oise verte et bleue du 17/18 mai 2008. je ne sais pas si certaines de mes photos vont être choisies. A votre avis, selon la série qui suit, lesquelles peuvent être choisies? Le thème est les animaux, la flore et les paysages.
Voici la série :
                         
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Exposition photos : votre opinion

  1. Bubu dit :

    Salut Cire,
     
    tes photos sont belles mais …. les fleurs et animaux que tu présentes et bien , on peut en trouver partout et ne sont donc pas forcement représentaif de l\’Oise  . Il reste les paysages , la photo 235-3535 a une chance , la photo 405-0585 aussi , si tu la redresses  et il reste la 226-2662 , je ne sais pas ce que c\’est , un monument de l\’Oise ?
    Bonne chance

  2. Tina dit :

    coucou, pour tes photos au contraire, je pense que c\’est représentatif dans le sens ou c\’est ce que l\’on peut rencontrer lors d\’une balade nature dans l\’oise! c\’est sur on en voit peut etre partout mais c\’est pas évident pour tout le monde, et encore moins évident de savoir prendre une photo!! je pense qu\’elles ont des chances, ça depend a quoi elles sont destiné exactement… je souhaite bonne chance au photographe!! .. et a bientot!!

  3. marlene dit :

    Alors, je trouve tes photos vraiment très jolies, et pour ton exposition verte et bleue, je vais te dire le numero des photos en suivant l\’ordre d\’après moi , après je suis pas pro juste passionnée …. donc la 1ere,la 4, 5, 7 et 14. elles remplissent bien le théme et sont très jolies félicitation…
    quant aux calvaires de france , envoi moi ton adresse, j\’en ai un de la cité souteraine de Naours, à coté d\’Amiens, j\’avais pas le droit de faire des photos normalement mais c\’était trop tentant lol bisous a toi l\’ami …

Laisser un commentaire

