Calvaires, album photo suite

Chers amis blogueurs,
Ce challenge concernant l’album photo sur les calvaires de France à l’air d’interresser. Armen et Bubu m’ont déjàs présenté leur accord. Je remercie Armen d’avoir lancé un petit message sur son blog pour agrandir notre groupe. Comme elle le note sur son message et comme elle me l’a souligné, cette participation est une sorte de chasse aux trésors numérique. Chacun pourra se prendre au jeu et compléter cette album qui s’enrichira au fur et à mesure du temps. Il n’y a point de limite, le plus petit calvaire est authorisé. Vous avez cas me laisser un message et je vous donnerai mon adresse pour envoyer les photos. Les calvaires sont des monuments tellement communs dans notre environnement, on en oublie qu’ils peuvent être très riche et quelque fois étonner d’autres personnes qui n’ont point l’habitude de les voir. Ce fut mon cas pour les calvaires bretons. J’ai remarqué qu’ils avaient un certain charme et que chacun d’eux était unique. Depuis, même dans ma région, je ne regarde plus les calvaires de la même façon. Et finalement certain calvaire, pourtant proche de chez moi me surprenne. Exemple : regardez de celui de Bonvillers (Oise), il se situe contre le mur de l’église et il est malheureusement dissimulé derrière une rembarde. Mais il est pourtant très interressant.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire