Calvaires de France

Bonsoir à tous !
Pour ceux qui connaissent mon blog, ils ont pu remarquer la présence d’un album photo sur les calvaires. Par l’intermédiaire de cet album, je souhaiterai, pour ceux qu’il le désirent, que vous m’envoyez des calvaires de votre région en notant la commune et le département pour faire un album des calvaires de notre pays. Je noterais, bien sûr le nom du blogueur de chaque photos que vous m’envoyez.
Pour ceux qui sont interressés, à vous de jouer.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Calvaires de France

  1. Bubu dit :

    C\’est ok , pour moi , Cire je participe …. A plus

  2. Christal dit :

     
         bonsoir ayant été mise au courant des calvaires par une amie commune Ar men moi la recherche de calvaires ma intéressé  aujourd\’hui n\’ayant pas grand chose afaire  le temps pas terible pour se promener  le long de nos côtes,.
     
               je peux vous dire j\’ai trouver sur la commune de Milizac dont je suis native 5 a 6 calvaire différents..
     
                      je vous souhaite une bonne soirée 
                             amicalement 
                                                         Chriss 

Laisser un commentaire

