Bonne fête à tous

Le petit peuple fantastique m’accompagne pour vous offrir un brin de lilas à l’occasion de ces jours fériés. Donc bonne fête à tous aussi bien mes amis du blog avec qui je partage des moments agréables et les nouveaux lecteurs qui viennent au hasardet j’espère qu’ils deviendront de nouveaux amis.
Bon 8 mai, bonne fête et bon week-end que j’espère ensoleillé.

Bisous à tous et à bientôt

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonne fête à tous

  1. Ar Men dit :

    Coucou toi! J\’adore le lilas!
    Et oui, j\’ai bien reçu le document et je t\’en remercie, mais cela me donne l\’impression que tu n\’as pas eu mon mail, dans lequel, je te disais que justement, je pensais demander aux instances concernées s\’il n\’y aurait pas une liste des calvaires bretons…….
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

