Appel en Normandie

Bonsoir à tous,
dans le cadre de l’album photo "Croix et Calvaires de France", je recherche des blogueurs qui aimeraient les paysages et monuments de la région normande et qui seraient d’accord pour se lier à nous pour agrandir la série de photos. Sur certains magazines traitant le patrimoine normand, j’ai remarqué certains calvaires interressants, près de la mer, ou parlant des templiers.
De plus, je suis passionné de mégalithes, des photos sur ce thème m’interressent aussi.
Merci d’avance à tous, à bientôt.
Votre hote Cire Tracir.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Appel en Normandie

  1. ... dit :

    Bonsoir!
    Oui oui oui je suis d\’accord!
    J\’ai d\’ailleurs pris un superbe calvaire le we dernier sur les routes de l\’Orne. Et je comptais en faire un sujet très prochainement.
    Il y en a beaucoup par là-bas, tout comme dans le Calvados. Ce furent vraisemblablement des routes de pélerinage. Si tu cherches bien, tu en trouveras sur mon blog… J\’ai déjà publié des photos dans des billets.
    J\’ai quelques photos en stock sur mon ordi. Prends contact avec moi pour qu\’on en discute; j\’aimerais savoir ce que tu recherches exactement.
    En ce qui concerne les templiers, j\’ai rédigé récemment trois billets. Dont un avec une croix… Tu devrais y jeter un oeil!
    Par contre, toutes mes photos sont interdites de reproduction sans mon accord. J\’espère que tu comprends.
    Merci aussi pour tes compliments; j\’ai regardé un peu ton blog, et il me semble très bien. Acceptes-tu d\’être mon ami?
    Au plaisir de te relire…
    J\’attends de tes nouvelles

  2. Pépit' dit :

    Bonjour,
    Je suis venue vous remercier de votre passage et de votre commentaire. C\’est vrai que la région normande est riche en histoire et en patrimoine. Florence en connaît un rayon là dessus…et ses billets sont toujours très riches.
    Malheureusement pour les calvaires, je ne peux vous aider, je n\’en ai pas en photos.
    Bien amicalement.

  3. Ar Men dit :

    Bonjour Cire!
    Bonne idée que tu as là! Je vais demander à l\’un de mes petits potes s\’il fait un peu de photo…….puisqu\’il vit en Normandie!
    Sinon, c\’est sympa le défilement de photos que tu as mis, mais ne peux-tu ralentir le défilement? Je trouve que c\’est un peu rapide.
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

