Le cheval : un autre ami de l’homme

A partir d’aujourd’hui, je consacre un album à un animal que j’admire beaucoup : le cheval. Il est très présent dans ma région et bien sûr, on en rencontre dans beaucoup d’autres région, en Bretagne, en Norandie … Cet album va s’étendre aussi à tous les animaux de sa famille comme l’âne, le mulet, le poney… Je pense que cet album va être apprécié par beaucoup de fan de cet animal. Les photos que je présente sont prisent au hasard de mes balades. Quand je visiterai un haras, un élevage ou un spectacle où il est à l’honneur, je ferais un album différent. Exemple voir mon album sur un spectacle à Saint Just en Chaussée au mois de septembre 2007. Je pense un jour, assez proche visiter le musée vivant du cheval à Chantilly. J’en ferais aussi un album à part.
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le cheval : un autre ami de l’homme

  1. Ar Men dit :

    Ah! J\’adore les chevaux moi aussi!
    Pour le vitrail, tu as remarqué ça! En fait, j\’ai soudain réalisé qu\’en effet il y avait mon reflet mais surtout, toute l\’herbe et les fleurs qui se trouvaient aussi dans le vitrail, en petit on le voit mal, mais en grand sur mon écran c\’est vraiment sympa.
     

Laisser un commentaire

