Un essai

Voici un essai que j’ai fait à partir d’un logiciel que m’a présenté mon frère sur internet. Je ne sais pas si en le mettant sur le blog il va fonctionner.Aller je tente on verr le résultat. Dites-moi si cela fonctionne et ce que vous en pensez.
Merci.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un essai

  1. ... dit :

    Ca fonctionne… mais pas du premier coup!
    Très belle création.
    Je vais faire le tri dand mes photos et je vais te les envoyer bientôt
    Bonne soirée à toi

  2. Christal dit :

     
     
                   bonsoir ça fonctionne , j\’ai vus les photos sur ton album merci
     
                        je te souhaite un bon week-end  apparamment le temps ne seras pas avec nous .
     
                                    amicalement 
                                                                    Chriss

  3. Tina dit :

    ça marche mais en ce qui me concerne je suis pas fan..
    ça va trop vite.. peut etre pour des photos marantes ou des portraits…??
    bonne soirée…

Laisser un commentaire

