Bonsoir à tous

Aujourd’hui j’avais du temps à moi et je voulais faire un peu de photos. Le temps ne s’est pas amélioré au fur et à mesure de la journée. Malgré tout je suis allé à une exposition de peinture et sculpture à Clermont (dans l’Oise) et ‘ai découvert un monde encore impressionnant. Je vous le présenterais dans un nouvel album, le temps de préparer les photos.
A bientôt pour la suite.
Nota  : n’oubliez pas l’album photos sur les calvaires de France. Il est ouvert à tous.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bonsoir à tous

  1. Dany - dit :

    Bon week end Cire et à bientôt. Je passe toujours te voir, à bientôt bisous

  2. Véro Breizh dit :

    Bonjour Cire,
    Eh bien tu n\’arrêtes pas les ballades, tu es un grand passionné de plein de choses.
    Pas de ballades pour moi en ce moment, assez casanière et usée de la semaine.
    Le blog aussi, j\’ai lâché pas mal, difficile de tout faire.
    Passe un bon dimanche, pour l\’instant ici il pleut, sniffffffffffff
    Bisous
    Véro

  3. ... dit :

    J\’ai hâte de découvrir tes prochaines photos.
    Encore quelques jours, le temps de rassembler toutes mes photos et je te fais parvenir les quelques calvaires que j\’ai sur mon ordi
    Bon dimanche et à bientôt

Laisser un commentaire

