Désolé

Je m’excuse à tous mes amis du net et à tous les lecteurs qui passent sur mon blog. Ce week-end celui-ci n’a pas été riche en nouveauté car je fus plus à l’extérieur que devant l’ordinateur. J’ai fait quelques photos que je présenterai dans un temps futur et je complèterai l’album photos sur les calvaires aussi. Mes amis qui participent m’ont envoyé des photos que je n’ai pas pu mettre faute de temps. Donc à bientôt à et milles excuses encore pour ce manque de nouvelles.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

