Exposition Arts et Thérapie à Clermont de l’Oise

Le week-end dernier je suis allé découvrir l’exposition Arts et Thérapie de la C.H.I. de Clermont de l’Oise à l’Espace Séraphine Louis.
C’est la huitième année si je ne me trompe pas que cette association fait une exposition. C’est des artistes amateurs, patients de l’hôpital qui réalisent les oeuvres exposées pendant leur présence. J’ai été ébloui par la beauté et l’émotion que nous livrent ces oeuvres. Je cesse les mots inutiles et je leurs rends homage par l’album que je vais présenter.
Tous mes voeux de symphatie pour eux.
 
  

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Exposition Arts et Thérapie à Clermont de l’Oise

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ dit :

    tres belle exposition en effet
    je tiens a te remercier pour tes mots si gentils et oui le soutien de mes amies et amis m est precieux depuis 3mois date a laquelle ines est partit avec son papa pour ne plus revenir en france et depuis plus de nouvelles mais que c est lopng cette attente et ces lois francaises qui n avancent pas avec le maroc en dialogue mais que cest dur de savoir cette petite la bas sans sa mere sans nous sa famille francaise car elle est francaise nee a rennes chez moi
    merci a toi
    paseune bonne soiree
    amities
    bisous
    cath

Laisser un commentaire

