Recette de cuisine

Voici une petite recette que je vous invite à réaliser le dimanche en famille ou pour inviter des amis.
 
La dinde au whisky
 
Etape 1: Acheter unedinde de 5 kg pour 6 personnes, une bouteille de whisky, sel, poivre, huile d’olive, des bardes de lard.
Etape 2: Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.
Etape 3: Faire préchauffer le four therat 7 pendant 10 mm.
Etape 4: Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
Etape 5: Mettre la dinde au four.
Etape 6: Se verser 2 verres de whisky.
Etape 7: Mettre à therpostat 8 après 20 binutes pour bien saisir la bête.
Etape 8: Se taper à nouveau 3 verres de whisky.
Etape 9: Après une debi heure, surveiller la guisson de la tinde.
Etape 10: Brendre la vouteille de biscuit, et s’enfiler une bonne rasade terrière la travate.
Etape 11: Après une debi heure de blus, tituber jusqu’au bour, oubrir la porte de vour et la redourner.
Etape 12: Se pruler les pattes avec la putain de borte du vour en la revermant Bordel de Merde.
Etape 13: Ezayer de s azeoir sur une chaise et se reverdir 5/6 whisky de verre… ou le gondraire je sai blu…
Etape 14: Laisser guire la pinde bandant 4 heures.
Etape 15: Et hop! 5 ferres de blus, ça vait du pien par ou qu’çà basse.
Etape 12: R’tirer la binde du vour.
Etape 8: Ze rezerver une bonne boulée de quiskiikii.
Etape 19: Ezayer de noubeau de zortir zette zaleté de tinde, qu’est tombée par derre, l’ezzuyer avec un givon (brobre le givon)
Etape 6: Se péter la gueule à gauze du gras sur le garrelage de la guizine et essayer de se relever.
Etape 36: Décider qu’on est auzzi bien à derre et garder bien en main la mouteille de ouiskiiiii.
Etape 29: Ramber jusqu’au lit et dorbir toute la nuit.
Etape 21: Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et un quart VICHY le lendemain, et me nettoyer tout c’bordel que t’as foutu dans la cuisine la veille.
 
Je vous souhaite un bon appétit et rappelez vous : l’alcool est dangerex pour la santé, à consommer avec modération.
Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Recette de cuisine

  1. Dany - dit :

    Excellent Cire !!! A cause de toi encore une ride de plus……………………..
    Bon je te pardonne!
    Cire je voulais aussi te dire, damemoiselle  est très contente ! Je crois
    même toucher le "heureuse" . Pourquoi ? Je te dis tout mon Cire.
    Je pars pour deux mois à Fès, et le J dimanche 15/06. Donc retour le 15/08.
    Défense de m\’oublier !!! Impératif !!!je vais prendre plein d\’émotions pour de
    futurs tableaux. Le 1 er mois je vais être sage !! Mais le 2 ème mon frère vient
    me rejoindre, il va m\’encaillenaillé j\’en suis sûr. Je te raconterai. Gros gros bisous

  2. Christal dit :

     
                      bonjour je me suis bien amusée rire 
     je la connaissais cette recette elle me fait toujours autant sourire
        merci de ta bonne humeur ça fait du bien
     
                 je te souhaite un excelent week-end 
                               bises a bientot 
                                                               Chriss

Laisser un commentaire

