Le petit peuple fantastique 9

Ce soir je vous présente une fée qui est venue me rejoindre le 18 mai 2008. Pourquoi cette date ? C’est pour l’occasion de ma fête qu’elle a rejoint mon petit peuple fantastique. Elle est douce, majestueuse, plus grande que les autres mais assez fragile. C’est la fée de porcelaine. Elle sort du rang mais elle est si belle et si présente que je l’ai acceuilli de suite , sans hésiter. Regardez là penchant la tête pour veiller sur ses nouveaux amis. Voyez ses ailes en forme de libellule. Quand je vous dit que la libelleule peut être une fée transformée. Les ailes de celle-ci peut en témoigner.
Je vous la présente car elle me faisait la tête depuis un petit moment, peut être parce qu’elle voulait que  parle d’elle. C’est chose faite. J’espère que vous l’apprécierez.
En parlant du petit peuple, je vous voudrais poser une question à une amie qui se reconnaîtra : qu’est devenu le petit être qui s’était introduit chez toi pendant les fêtes de fin d’année? L’as-tu revu?
 

Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

