Quoi de nouveaux

Bonsoir à tous.
Je vais vous parler, dans les articles avenirs de quelques points de ma région. Tout d’abord, il y aura un article et un album photo sur un des plus beaux monuments de l’Oise : le château de Pierrefonds. Si vous passez dans la région, il faut le voir absolument. Puis un article et un album photo sur le tracé d’un chemin de randonné retraçant un combat de chars en juin 1918 sur le plateau picard. Une commune porte son nom par rapport à cet évènement. Je vais compléter l’abum photo du Mont César et celui des calvaires car Ar Men m’en a envoyé quelques uns et il ne faut pas que je les oublies. Et bien sûr si le temps me le permet, j’irais faire d’autres photos.
Donc bonne découverte à tous. Je remercie toutes les personnes qui viennent sur mon blog et bien sûr mes fidèles lecteurs. J’espère que celui-ci vous plait toujours. N’hésitez pas à laisser vos commentaires même pour formuler des souhaits.
A bientôt votre hôte Cire Tracir.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quoi de nouveaux

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ dit :

    bien alors on va voyager avec tes photos c est toujours un plaisir de lire un nouveau billet ici
    passe une bonnefin de journee
    bisous
    cath

Laisser un commentaire

