Pierrefonds : l’album se complète

Aujourd’hui je vous rajoute des photos sur le château de Pierrefonds, afin que vous puissiez continuer votre visite et que vous puissez l’admirer dans un maximum de détails. Sur la photo qui suit il y a un petit souci si on la regarde bien. Trouvez les erreurs sur cette magnifique photo.
A vous de jouer.
 

Pour la suite, vous verrez les magnifiques décorations que j’ai pu photographier. Il y en a tellement qu’il est impossible de les prendre toutes. Je dois même retourner sur place car une partie du château est maintenant ouverte et quand j’y suis allé c’était pratiquement l’heure de fermeture. Je n’ai pas pu la visiter complètement et actuellement elle m’interresse énormément. C’est la cave où se trouve un ensemble de gisants. Je n’est pu que photographier les premiers près de l’entrée de la cave.
Cet article a été publié dans Balade dans l'Oise. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

