Le dolmen est découvert

J’ai enfin la réponse sur l’allée couverte qui me posait problème. Un ami qui es fou de mégalithes et avec qui je communique, m’a laissé un message en m’indiquant son nom et son lieu. Le pire c’est que cette allée couverte je la connais. Je l’ai visité l’année dernière.
Elle se situe à l’Ile Grande, commune de Pleumeur-Bodou dans les Côtes d’Armor. C’est l’allée couverte de Ty-Lia. Ele mesure 8.50 m de long. La difficulté pour moi fut que par rapport à la photo du magazine, à la période de ma visite, des buissons cachaient certaines pierres. Voici une photo personnelle.

Je remercie donc Bernard qui m’a donné la réponse et voici son site internet : T4T35, mégalithes du monde.
Cet article a été publié dans Balade en Bretagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le dolmen est découvert

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ dit :

    bonsoir
    et merci pour  info j avoue je ne connaissais pas
    passe une bonne soiree
    bisous
    cath

  2. Christal dit :

     
        je suis contente que tu est trouver, je continue mes photos de croix du coté de Milizac
          je te les envoies dés que je peux, car là j\’ai pas le bon pc ou je peut mettre mes photos
             je te souhaite de bonne vacance profite en pour trouver des mégalithes
                           bisous CHRISS 

Laisser un commentaire

