Bientôt les vacances

Bonsoir à tous et à toutes.
Eh oui pour moi c’est bientôt les vacances. Enfin, j’ai encore deux semaines à attendre. Mais elles arrivent.
Mais par dessus tout, après de nombreux doutes, je sais que je vais enfin me déplacer. Eh oui, je pars pour une semaine en Bretagne. Ceux qui me connaissent vont dire encore. Moi je réponds : enfin. Depuis 2005, je peux enfin visiter la région dont je rêvais. Quand je suis parti en Bretagne pour la première fois, j’avais peur de m’être fai un rêve qui ne serait qu’illusion. Eh bien non, la Bretagne me ravie à chaque fois que j’y vais. Je suis allé dans le Morbihan, car me passionnant pour les mégalithes, je devais faire ce pélerinage. j’y suis retourné l’année suivante. L’année dernière, je suis allé dans les Côte d’Armor, à Penvenan, dont je salue les personnes que j’ai connues.
Cette année, c’est le Finistère. Grace à Bubu, Ar Men, Chriss et bien d’autres, depuis le début de l’année, je m’y suis baladé à travers leur blog. Maintenant j’y vais pour du vrai. Et j’espère être comblé. Cela sera à mon tour de vous montrer comment je l’ai vu, mon retour.
Donc le 9 août au matin, je quitte ma Picardie et je vous rejoins mes amis bretons. Ma destination : Loctudy, Finistère sud.
A bientôt, mais mes articles et photos vont continuer avant un bref arrêt d’une semaine.
 
Bisous à tous.

Cet article a été publié dans Balade en Bretagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bientôt les vacances

  1. Véro Breizh dit :

    Bonjour Cire,
    Tu vas bientôt partir en vacances, chacun son tour, et tu as trouvé ta destination.
    Quand on aime la Bretagne difficile d\’aller ailleurs.
    Je connais un peu le Finistère de part mes racines maternelles, Loctudy est très connu mais je ne pense pas y avoir été un jour.
    La Bretagne est vaste, j\’ai encore tant à voir.
    Passe un bon dimanche,
    Véro

  2. Bubu dit :

    Je ne connais pas Loctudy , je te souhaite de bonnes vacances , que le soleil soit avec toi

Laisser un commentaire

