A vos réaction sur Windows live messanger

Bonjour à tous,
Un petit message de ma part pour vous signaler mon inquiétude sur des informations à propos de WINDOWS LIVE MESSANGER. Ce site deviendrait payant dans un temps futurs et il y aurait un moyen actuel pour bénificier d’un accès gratuit en diffusant un message à tous les contacts.
Je ne sais pas si cela est vrai. Je compte beaucoup sur Windows Live Messenger pour ce blog par lequel je partage beaucoup de chose et avec lequel je me suis fais de nouveaux amis, virtuels peut être, mais avec qui je communique.
Si WINDOWS LIVE MESSANGER DEVIENT PAYANT, je ne pourrais pas me permettre de me l’acheter. Ce blog que vous lisez en ce moment risquera de disparait avec beaucoup d’autres. Nos efforts de communications tomberont à l’eau.
Je voudrais connaître la vérité sur cette affaire et savoir la date exacte de ce changement. Je souhaite que les personnes qui s’occupent de Windows live me laisse un message pour nous avertir.
Que ceux qui sont d’accord avec moi me laisse un message
A bientôt à tous
Cire Tracir
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour A vos réaction sur Windows live messanger

  1. Bubu dit :

    ne t\’inquiète pas Cire , c\’est encore un canular , et celui là date de pas mal d\’années .
    Dors tranquille

  2. Véro Breizh dit :

    Bonjour Cire,
    Ce n\’est que de l\’info intox et ce depuis quelques années.
    Ils sont obligés de faire un démenti face à cette rumeur qui ne cesse.
    Alors continue et oublie ce genre d\’infos.
    Bises
    Véro

  3. Hervé dit :

    Bonsoir
    Ne tinquiete pas c\’est un Hoax (canular) qui revient assez souvent.
    Bon dimanche.
    Hervé

  4. Black dit :

    Ne tinkiete pas cire ce n\’est que mensonge depuis que je recois se genre de message il n\’ont jamais mis msn paynt alors ne tinkiete pas si un jour il mette ce site payant il perdrons gros donc je pense qu\’il restera totalement gratuit. et je te dis bonne vacance dans la trés cher bretagne qui nous porte a coeur tout les deux et a plein dotre et surtout ramene nous de belle images de la bas.

Laisser un commentaire

