De retour

Bonsoir à tous,
Je suis rentré il y a à peine une heure. La route du retour a été longue et difficile. J’ai accusé quatre bouchons, dont un dès Lorient.
Enfin je vais pouvoir vous montrer quelques souvenirs, même si le temps n’était pas toujours au top. Laissez moi le temps de me reposer et d’installer mes clichés dans mon ordinateur. L’album photo des calvaires va se remplir. Je vais aussi vous présenter un circuit mégalithique car des mégalithes j’en est rencontrés.
Bonne soirée et à bientôt.
Bonsoir à une personne que j’ai rencontré pendant mon séjour, elle se reconnaîtra.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour De retour

  1. Véro Breizh dit :

    Bonsoir Cire,
    Ravie de voir que tu es de retour, quoique c\’est mieux de rester en vacances.
    Je sais que tu as eu du très mauvais temps, eh hier, wouahhhhhh, et moi aussi j\’ai vu les bouchons de Lorient hier en fin d\’après midi, mais euréka c\’était dans l\’autre sens !
    Récupère bien, j\’ai vu déjà tes photos, elles sont super belles, je t\’ai piqué les deux goëlands,
    Bonne fin de journée
    Véro

Laisser un commentaire

