Ma semaine en Finistère

Finie ma semaine dans le Finistère sud, principalement dans le Pays Bigouden. J’ai plein de souvenirs dans la tête. Dans les jours avenirs je vais vous résumer ma semaine et vous présenter ce secteur comme je l’ai vu.
Ainsi je vous parlerai de mes fameuse balades en bord de côte, tels dans la région de Crozon, près de Poullan sur Mer ou sur la Pointe de la Torche.
 
Près de Crozon
            
 
Pointe de la Toche
 
Son patrimoine historique et religieux :
 
 
Ses fêtes et ses traditions:
Fête des 50 ans de la SNSM
 
  
Danses bretonnes au château
 
Ses communes pitoresques ou ses ports et leur histoire :
 
  
Locronan
 
 
Port du Guilvinec
Cimetière de bateaux du Guilvinec
De ses habitants et de ses mystères :
 
 
Cet article a été publié dans Balade en Bretagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma semaine en Finistère

  1. Bubu dit :

    Salut Cire,
     
    le Finistère à l\’air de t\’avoir plu même si le temps n\’a pas été fameux lors de ton séjour . C\’est vrai qu\’il y a beaucoup de choses à voir , avec le ciel bleu c\’est magnifique . Pour le Guilivinec tu peux faire la contraction pour que cela fasse , par exemple , Cimetière de bateaux du Guilvinec .
    A bientôt

  2. Lutine dit :

    Bonjour,
     
    Que de belles photos… sourire !
     
    Belle journée à vous.
     
    Lutine.
     

Laisser un commentaire

