Articles à venir

Bonsoir à tous.
Voilà, il fallait que je vous avertisse. Depuis que j’ai commencé ce blog, je n’ai pas parlé de ma passion première. Je l’ai simplement éffleuré dans mon profil, dans un album photos et légèrement sur un ou deux articles. Depuis que je me retiens, il fallait que cela éclate et que je mette cette passion au jour. Mon nouveau séjour en Bretagne n’a pas amélioré la chose. Donc je vous mets en garde, vous allez en manger et des grosses en plus.
Cette passion est de rock, come le film qui va être diffusé pour une nouvelle fois dimanche sur la première chaîne télévisée. Cette passion nous vient de loin, c’est les mégalithes. Donc menhirs, dolmens, cromlechs, alignements, tumulus, cairns et compagnie vont arriver en force sur ce blog.
Alors je vous demande avant de commencer  pour ou contre ce sujet. Donnez-moi votre avis.
 
Alignements de la Madeleine – Penmarc’h
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Articles à venir

  1. Bubu dit :

    Pas de problème Cire , vas-y lance toi , c\’est fait pour ça les blogs

  2. Christal dit :

     
     
                   pas de soucis chacun sa passion, je respect tout a fait
                          bon dimanche a toi 
                               
                                   Bisous Chriss

Laisser un commentaire

