Coup de gueule

Bonsoir à tous,
ce soir avant de vous présenter tout autre article, je lance un gros coup de gueule;
Je suis peut être un petit françaisou un français moyen qui essaie de vivre avec ses gains. Mais là c’est le ras le bol. C’est la gout qui fait déborder le vase. Il faut arrêter. Il faut supprimer un tas de chose. Je boïcote ,même si le verbe boïcoter n’apparaît pas dansle petit Larousse, Tous les films avec CHRISTIAN CLAVIER. Car cette personne et encore je suis trop gentil, devrait se cacher, car il est un vrai CON avec un grand C. Détruire la vie d’un honnéte homme par son fric et ses relations, c’est plus que minable. C’est honteux. Je ne regarderais plus aucun film ou autre manifestation avec cette personne.
De plus, je boïcote l’équipe de France en football, tant que l’on confondra le fric et le gain avec le plaisir des suporters et autre.
Je boïcote notre président tant qu’il sera le américain français et le futur dictateur de notre pays, la France. Depuis son élection, honte à nou les français.
Ceci sont mes opinions et je ne changerais pas d’avis.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

