Photo du week-end

Bonsoir à tous, bonsoir mes chers (es) amis (es),
Une idée m’est venue en tête cette semaine. Publier chaque week-end une photo que je trouve insolite ou l’endroit pris. Je vais essayer d’y ajouter un petit commentaire sympa. Pour la première, cette photo vient de Bretagne. Penmarc’h plus exactement. A vous de les juger.
 

Capitaine, on est visé !
Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Photo du week-end

  1. Hervé dit :

    Mais il vise le capitaine Crochet le poulpe, elle est etonnante cette photo.
    Merci pour tes commentaires, le chateau de Coucy, malgré toutes les destructions
    qu\’il a subit pendant la premiere guerre mondiale et toujours aussi imposant,
    moi aussi j\’aime ce chateau.
    A bientot.
    Hervé

  2. Bubu dit :

    et bien cette idée commence bien , curieuse photo

  3. ೋ ღ cath ೋ ღ dit :

    bonjour cire
    merci mille fois de ces mots que tu viens de m offrir je vais m en servir tu le sais moi qui suis inspiree pour ecrire de jolis mots je te ferais signe des que je les aurai associer aux miens
    je te souhaite une bonne fin de journee cire
    et t envoie des bisous
    cath

  4. Opaline dit :

    Hum… ça aura peut-être inspiré l\’inventeur de l\’imprimante… à jet d\’encre ? 😮
    Sympa ton site…
     

Laisser un commentaire

