Petit message

Bonsoir à tous,
J’étais peu présent ce week-end et je n’est pas fait d’article. Je n’étais pas présent, cause mariage, pas le mien, lol!, mais elui-ci d’amis qui ont voulu que je réalise les photos. Dommage, le temps n’etait pas de la fête et il a fallu courir se mettre à l’abri. On s’est bien amusé quand même.
Pour l’avenir, le week-end prochain se trouve aussi assez charger. C’est le week-end du patrimoine et je vais parcourir les communes de mon département. Des photos en perspectives. Il y a aussi dans ma région, une course que beaucoup connaisse. La route du poisson; course d’attelage sur 24 heures entre Boulogne-sur-Mer et logiquement Paris. Je dis logiquement Paris, car cette année, elle se termine à Chantlly. Je pense qu’elle va malheureusement traverser l’Oise durant la nuit de samedi à dimanche. Je suis entrain de chercher le programme pour voir le tracé du circuit et les étapes mais au moment où j’écris cet article, le site internet de la route du poisson est bloqué. Si quelqu’un a des informations je les accepte volontairement.
Je vous mettrai malgré tout la photo du week-end.
Pour information, dans un temps futur, je vous parlerai d’un album que je me suis acheté pendant mon séjour en Bretagne. La chanteuse se nomme Gwennyn. Je ne la connaissais pas. J’ai découvert son premier album "En tu all". Il est superbe.
A bientôt !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Petit message

  1. Dany - dit :

    Ton entousiasme est communicatif, bravo Cire, un vrai chevalier pour moi !!!
    Non, non, pas folle, juste rêveuse à mes temps !
    Et je te jure, je fais la ifférence entre le rêv et la réalité. Question de survie mentale   bisous a+

  2. Tina dit :

    des bisous, à bientot et bonne quète..

  3. Hervé dit :

    Pour la route du poisson je suis désolé mais je n\’ai pas d\’infos,
    j\’espère que tu as pu prendre de belles photos.
    Oui je connais la vallée de l\’automne, je la préfère sans la foule
    et il va te falloir du temps pour les voir tous les 35 clochers.
    Pour Florence cela ne me dérange pas mais je pense que le mieux
    c\’est de lui dire bonjour sur son blog et je pense qu\’elle te répondra.
    Moi aussi je te dis au Week-End prochain et merci pour tes compliments
    sur les billets de Coucy.
    Bonne semaine.
    hervé
     

Laisser un commentaire

