Photo du week-end 3

Bonsoir à tous.
Pour cette nouvelle photo, voici ce que j’ai découvert un dimanche matin de novembre 2006, à une fenêtre.
 

Devines qui vient manger ce soir !

Je pense pouvoir vous présenter quelques articles ce week-end. Je serais moins absent. Samedi après midi de sorti mais dimanche sera plus calme. Je mettrais mon nez dehors car il est prévu un merveilleux week-end mais je vais passer un peu plus de temps à faire le tri des week-ends précédants. Les journées du patrimoine ont été riche.

A bientôt.

Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Photo du week-end 3

  1. Hervé dit :

    Bonsoir Cire
    C\’est étonnant de voir un rapace sur le bord d\’une fenêtre,
    il est magnifique, tu connais son espèce car en oiseau je ne suis pas expert.
    Et bien j\’en suis toujours a ma première réflexion sur le château de Pierrefonds,
    je le trouve plus beau de l\’extérieur, je n\’ai pas trop aimé les gisants…..
    Par contre les éléments d\’architectures ne sont pas mal.
    Merci pour tes compliments, oui j\’ai deja vu tes billets sur le château,mais pour
    les explications je m\’aide de Wikipedia ou du net.
    Bon WE a toi.
    A bientôt Hervé.
     

  2. Opaline dit :

    Ne devinant pas grand chose, je donne ma langue au… chat ! C\’est quoi donc ce petit rapace ?
    @+

Laisser un commentaire

