DEGOUTE

Bonsoir à tous mes chers amis et bien sûr les autres.
Ce week-end, je ne commence pas mon blog avec la photo du week-end maisavec un grand DEGOUT.
Et le mot n’est pas énorme. Mon patron m’a fait un cadeau jeudi matin : "Vous êtes licencié économiquement et vous n’êtes pas le seul". Quel beau cadeau! J’en rêvais la nuit. Alors tout le bla-bla pour dire que je n’étais pas fautif, simplement que de simple petites choses comme être célibataire et sans enfants. Qu’il n’y avait plus assez de travail mais que l’on penserait à moi si cela reprenait. Que j’allais bénificier de certains droits. C’est vrai que le bénéfice est intéressant : être privé de travail. Heureusement que notre cher président nous a dit : "Travaillez plus pour gagner plus". Ah j’ai gagné quelque chose. Le droit de rentrer dans la grande famille du chomage. Le droit de rechercher à nouveau un emploi, de refaire mes preuves et d’accepter un salaire pas forcément avantageux. Et que dira mon nouvel employeur ? Comme d’habitude : donnez tout de vous, vous serez récompensé.
Alors voilà, je n’ai eu le droit que d’avaler la pillule, de retourner à mon bureau, d’attendre la suite et sans rien dire. Vive la fin de l’année, avec la crise du moment, retrouver une place, cela ne sera pas facile et à quel prix????
Voilà mes chers amis, la nouvelle n’est pas gaie. Je vais voir pour mon avenir. En tout cas, je suis très heureux. Je pense à tous ces jeunes à qui ont fait des promesses quand ils sont en classe. Quel avenir ils vont avoir.
Allez bonne soirée quand même.
Cire votre hôte.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour DEGOUTE

  1. Bubu dit :

    c\’est la tuile , je comprends ton dégout … ce genre de truc je l\’ai connu mais il y a maintenant longtemps , j\’ai réussi à rebondir mais c\’est vrai que selon son âge ( je ne connais pas le tient ) c\’est plus ou moins facile . J\’espère que tu vas retrouver vite un autre emploi . A bientôt

  2. Fabrice dit :

    Bonsoir Cire,
    je viens de te lire et je comprends ton dégout !
    Je suis sûr que tu retrouveras quelque chose ! Tu as l\’air d\’être un battant !
    Il ne faut jamais douter de sois ! de ses capacités !
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Ton ami Babe

  3. Hervé dit :

    Bonsoir Cire
    tout comme fabrice, je comprends ton degout, alors que notre president veux nous faire travailler plus,
    on t\’annonce comme ça la perte de ton travail, on crois rever.
    J\’espere que tu vas retrouver du boulot rapidement.
    Boncourage a toi.
    Hervé

  4. Dany - dit :

    Ho Cire que je suis déçue pour toi. Je ne peux pas te retirer l\’anxièté de ton avenir professionnel, mais reçois toute
    mon attention et mon soutien. Avec toi bisous Cire. Dany

  5. Lutine dit :

    Bonjour,
     
    Que dire dans ses moments là…
     
    Simplement mes pensées silencieuses faites de lumière et d\’espérance que je vous envoie…
     
    Luine.

  6. Manuel dit :

    slt frangin!!!
    Quel merde!!!!
    Enfin, je suis bien dégouté pour toi, tu sais que je vien de pacer par là et que ce genre de situation ne se souhaite pas!!
    Je suis de tout coeur avec toi bon courage et a bientot
    Manu…..

Laisser un commentaire

