Photo du week-end 4

Voici la photo de ce week-end. Je n’y mets pas de commentaire. A vous de faire le votre. J’adore cette photo.

 
Je remercie tout le monde pour votre soutien. Et je vais bien. Cela me donnera peut être un peu de temps pour converser avec vous. Je pense faire une formation pour avoir un complément. Cet après-midi : balade et photos sur un endroit que je pense intéressant. Vous en serez plus dans un futur temps.
Nota : cette photo va faire partie d’une expo pour le 18 et 19 octobre 2008 à la salle des fêtes de Ponchon dans l’Oise.
Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Photo du week-end 4

  1. Hervé dit :

    Bonsoir Cire
    Belle photo, c\’est la fleur d\’un althéa avec une abeille dedans.
    J\’espère que tu as fait une bonne ballade.
    Bonne soirée et bon dimanche a toi.
    Hervé.

Laisser un commentaire

