L’achat du week-end DVD concert WITHIN TEMPTATION

Ca y est depuis que je l’attendais, je l’ai enfin. Ce soir, avant de renter, je suis allé chercher chez mon fournisseur préféré, le DVD du concert de WITHIN TEMPTATION, le dernier, sorti en septembre 2008. Il se nomme "BLACK SYMPHONY WITHIN TEMPTATION & THE METROPOLE ORCHESTRA". Bein sûre, je ne l’ai pas encore regardé mais j’en salive d’avance. Les amateurs de ce groupe me comprendront.
Voici la photo du DVD et au centre la belle SHARON DEN ADEL, je suis amoureux, lol! Elle est superbe et en plus quelle voix.

 
Le coffret possède deux DVD : DVD 1, le concert et documents – DVD 2, Bonus du concert, des clips (What have you done, Frozen, The Howling, All I Need), le making of et es extras. En plus des DVD, un livret plein de photos accompagne l’ensemble. Voici la couverture.

On aperçoit la silouhaite de Sharon. La photo au centre du livret montre la torride ambiance du concert.

et bien sûre une photo de Sharon du livret, la belle Sharon.

Le peu que je vous montre, prouve la qualité du coffret. Ce concert fut réalisé avec un groupe symphonique et un choeur. La bande annonce prévoyant la sortie du DVD ci-dessous, vous donne un aperçu du Live.

Bonne soirée à tous.

 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

