EXPOSITION DE PHOTOS

Petite annonce pour vous signaler que le week-end du 18 et 19 octobre 2008, les associations "LE G.R.H.I.L" et "PONCHON NATURE" organisent une exposition de photos sur le thème de la nature. Elle se déroule dans la salle des fêtes à PONCHON, commune de l’Oise, aux environs de Beauvais.
Nous sommes quelques amateurs aimant la photo et notre environnement. Nous vous acceuillorons avec plaisir. Je participe à cette exposition et dans un album photos je vais vous présenter celles qui vont faire partie de cette expo. Mais je ne suis pas le seul et beaucoup d’autres photos seront exposées. Je sais bien que la plupart vous sont trop loin pour venir à cette exposition, mais si quelques personnes qui consultent mon blog sont proche de cette commune, n’hésitez pas à faire le déplacement, je pense que cela vaut le coup. Si certain d’entre vous ont des amis proche de la région qu’il en fassent la pub cela serait sympa.
Merci d’avance et bon dimanche.
Cire Tracir

Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour EXPOSITION DE PHOTOS

  1. . dit :

    CETTE PHOTO donne deja un apercu de ce que peut representer le travail,meme d\’amateurs
    merci de ton passage et de ton compliment pour cath et oui suis d\’accord avec toi elle a tres bon gout puisque c\’est mon amie ,lol
    bonne fin de journée
    amitié
    ERIC**************

  2. Hervé dit :

    Bonsoir Cire
    Magnifique photo et je te souhaite de faire une belle expo.
    Pour l\’instant les problemes sont resolus mais cet apres midi
    j\’ai eu une mise a jour comme la derniere fois et c\’est cela qui bloque mon ordi
    (mise a jour SP3), je touche du bois j\’ai reussi a la desinstaller en mode sans echec !!!!!
    Merci pour la reponse.
    Je te souhaite une bonne semaine Cire.
    A bientot.
    Hervé

  3. Hervé dit :

    Bonsoir Cire
    Et bien je suis heureux de t\’apprendre quelque chose,
    elle n\’aurait pas été en ruine, elle ferait partie des clochers de la vallée de l\’Automne.
    J\’adore les étangs de Comelles, ils sont magnifiques, dans la region il y a aussi le parc
    Jean Jacques Rousseau a Ermenonville, tu connais peut-etre.
    Merci pour tes compliments.
    A bientot Hervé

Laisser un commentaire

