1er Jour d’expo

Bonne nuit à tous. A l’heure à laquelle j’écris c’est quelques mots, la plupart d’entre vous sont couchés.
Je suis rentré de la première journée d’expo à Ponchon. La journée et la soirée se sont bien passées. Au matin, nous avons tout installé et nous avons ouvert la salle à 14h00. Pendant le temps de pose, j’ai profité pour aller faire quelques photos vu la belle journée de soleil. Puis nous avons reçu nos premiers visiteurs. Les photos plaisent, c’est marrant d’entendre les enfants détallés les clichés : "Oh la belle grenouille ! Oh l’écureuil…". Cela fait plaisir. Une vidéo sur le travail de l’association E.N.V.O.L. est diffusée. C’est le travail de pssionnés, receuillant les animaux blessés, surtout les oiseaux, qui les soignent et les relachent une fois les patients guéris. Un jour, je vous en parlerais plus quand j’aurais rencontré le principal acteur de cette action ou quand j’aurais participé à un laché.
Puis vers 18h00, les deux maires des communes respectives aux associations nous ont rendu visite et ont participé à un pot en fin de soirée. Après leur départ, nous avons profité d’un repas bien mérité.
Pour la deuxième journée, l’heure d’ouverture est à 10h00 et la fermeture à 18h00. J’espère que nous auront un maximun de visiteurs. Ils ne seront pas déçus, à voir l’appréciation de ceux du samedi. Je vous en dirais plus demain (ou plutôt ce soir quand je rentrerais).
Allez, bonne nuit à tous, votre hôte CIRE.
 
Clichés de l’expo :
 

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 1er Jour d’expo

  1. Hervé dit :

    Bonsoir Cire
    Je suis content pour toi, ton expo a bien marché et j\’espere que dimanche a été a la hauteur du samedi.
    Je suis desolé mais je n\’ai pas vu la ferme des celebrités, j\’ai horreur de la trash TV….
    Je te souhaite une bonne semaine.
    A bientot Hervé

  2. Marie dit :

    De passage pour une visite virtuelle de cette expo pleine de fraîcheur des passionnés de nature.
    Ici aussi il existe une association qui s\’appelle ENVOL mais elle soigne les blessures d\’un autre type d\’oiseaux égarés, elle s\’occupe de réinsertion professionnelle et… leur propose un nouvel essor pour retourner à la vie.
    Marie

Laisser un commentaire

