Une pointe d’humour avec la nature

Bonjour à tous,
Allant souvent sur les blogs de chacun, c’est normal entr’amis, j’ai trouvé sur celui de "Ma’ m’ zl Jeanne" une petite vidéo qui m’a fat beaucoup rire. Clin d’oeil à toi Zl Jeanne ! Faisant pas mal de photos sur la nature, j’ai trouvé que cette vidéo irait bien avec mon blog. Je l’ai cherché sur You Tube et j’ai trouvé qu’elle faisait partie d’un ensemble de petits courts métrages d’animation. La série se nomme : "MINUSCULE : La vie privée des insectes" Il y a longtemps que je n’ai pas mis une pointe d’humour dans mon blog et je sais qu’une amie – petit clin d’oeil à toi Belvénus – adore ça.
Voilà donc deux vidéos de cette série. C’est à ma façon une petite dédicasse pour mes deux amies. Ne soyez pas jaloux mes autres amies votre tour viendra.
Bisous à toutes les deux.
 
 
 
Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Une pointe d’humour avec la nature

  1. Marie dit :

    Hi! hi! hi! pas mal non plus ces deux là! Moi, j\’avais choisi la coccinelle parce que c\’est mon \’tit insecte préféré!
    Marie

  2. Marie dit :

    Hi! hi! hi! pas mal non plus ces deux là! Moi, j\’avais choisi la coccinelle parce que c\’est mon \’tit insecte préféré!
    Marie

  3. Marie dit :

    Hi! hi! hi! pas mal non plus ces deux là! Moi, j\’avais choisi la coccinelle parce que c\’est mon \’tit insecte préféré!
    Marie

  4. Marie dit :

    Hi! hi! hi! pas mal non plus ces deux là! Moi, j\’avais choisi la coccinelle parce que c\’est mon \’tit insecte préféré!
    Marie

  5. Marie dit :

    Hi! hi! hi! pas mal non plus ces deux là! Moi, j\’avais choisi la coccinelle parce que c\’est mon \’tit insecte préféré!
    Marie

  6. Marie dit :

    Hi! hi! hi! pas mal non plus ces deux là! Moi, j\’avais choisi la coccinelle parce que c\’est mon \’tit insecte préféré!
    Marie

  7. Marie dit :

    Désolée! L\’ordi me refait le même coup que l\’autre fois sur un autre blog… il clône mes com!

  8. Dany - dit :

    Quel honneur Cire Merci !!!
    Et oui on n\’ attrape pas les mouches avec du vinaigre !!!
    Maintenant nous connaîssons le secret des pyramides, et des statues de l\’île de Paques !!!
    Cire merci d\’ éclairer ma lanterne !!! Bisous à bientôt

Laisser un commentaire

