Photo du week-end 5

Voici la photo que j’ai choisie

 
Vous allez peut-être pas la trouver exceptionnelle. Pour moi elle est. Ce n’est pas la photo par elle même. Un papillon sur une fleur, on en voit souvent. Ce qui la sort un peu du lot, c’est la manière qu’elle fut prise. Ce n’est pas du tout cela que je voulais prendre. Je m’étais positinné et calé pour photographier la fleur. Au moment ue j’ai appuyé sur le déclencheur, le papillon s’est posé sur la fleur. Voilà le résultat. J’ai bien été surpris car c’est une masse que j’ai vu arriver.
Bonsoir à tous, à plus.
Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Photo du week-end 5

  1. Bubu dit :

    la photo c\’est une grande part de chance et là m\’a fois c\’est génial . Je dois en avoir une avec une coccinelle  . Bon week end à toi ami photographe

  2. Talamh dit :

    c\’est la photo, celle qui participe à l\’instantané, à l\’éphémère, c\’est la plus émouvante aussi …
    c\’est celle que l\’on découvre quand on rentre chez soi.
    j\’en ai une aussi avec des oiseaux sur une plage.

  3. christophe dit :

    bravo pour la photo et j\’en profite pour te dire que j\’arrive enfin a aller sur ton blog de facon normal il me manquait une mise a jours sur msn .

Laisser un commentaire

